INFOS COSPLAY

Comme chaque année, la Gruchet Geek Convention acceuillera un concours cosplay le DImanche 8 mars 2020 !

Les inscriptions se font le Samedi, et la lecture de ce réglement est obligatoire pour pouvoir s'inscrire:

Réglement

Une fois ce réglement accepté pris en compte, vous pourrez vous inscrire via ce formulaire:

Formulaire d'inscription

 

Tout comme l'année dernière, Cosplay Mat sera partenaire pour les lots offerts aux vainqueurs !

 

Nous rappelons au public que les cosplayers sont des visiteurs comme vous. Merci de ne pas toucher aux costumes parfois plus fragiles que vous ne l'auriez pensé, et de prendre des photos avec leur accord. Ils ne refuseront sans doute pas et prendrons en plus la pose pour une photo encore meilleure !

 

JURY

 

 

Flovah_cosplay

Flovah est une cosplayeuse normande depuis 2012. Axée du côté couture de la force, elle a appris toute seule et s'est largement intéressée aux personnages de dessins animés. C'est grâce à son ingéniosité et à son sens du détail qu'elle donne vie aux héros de notre enfance. Elle fait avant tout dans la simplicité et soigne la propreté de chacune de ses créations. Elle monta pour la première fois sur scène à Gruchet Geek Convention 2019, et remporta ainsi le premier prix ! Vous souvenez-vous d'un joli bonbon tout sucré ? C'est donc avec plaisir que nous la retrouverons de l'autre côté du concours, à la table des jurys. 

 


 

Livanart

Livanart (Que l'on prononce sans le "T"), est une Cosplayeuse Normande. Elle débute le cosplay en 2015 avec un premier cosplay issu de l'univers Bioshock et remporte la deuxième place à son premier concours. Elle compte aujourd'hui une petite dizaine de cosplays dont Kindred, qui lui permettra de se qualifier pour la Coupe de france de Cosplay Saison 3. Mais c'est son cosplay de Pyke qui la propulse au rang de Championne de France de cosplay en 2019, et lui permet de se faire remarquer par le public. Livanart trouve son bonheur dans les échanges auprès des cosplayers. Elle pose un œil bienveillant sur les générations futures, et considère que le cosplay est avant tout du travail, mais également du partage. 

 


 

 

Isabelle Jeudy

Cosplayeuse depuis 2005, active en concours nationaux et internationaux de 2005 à 2012 avec un titre de championne du monde en 2007. Elle anime à présent des ateliers et conférences en collaboration avec d'autres intervenants du monde du cosplay. Elle a participé à des événements en Europe, Amérique du Sud, Asie et Afrique et a également participé à la rédaction du livre "Génération Cosplay" en 2013.